=> Haras de la Lune Bleue <=
Administrateurs : Jenna, O t a w a
 
 => Haras de la Lune Bleue <=  Hors jeu  Publicité 

 Inscrivez-vous !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurie
Membre
Laurie
59 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 20:26:35   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Voilà une ev, super géniale, mais qui manque aussi de membres !!
Sa créatrice a donné l'ev à deux amies et moi, et si des membres s'inscrivent, elle l'a reprendra !!

http://ranch-montagne.alloforum.com

INSCRIVEZ-VOUS !!



--------------------
Jenna
Membre
33 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:55:15   Voir le profil de Jenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenna   

Ah il y existee une version 2 maintenant ? ^^
Laurie
Membre
Laurie
59 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:24:24   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Oui, elle est superbe ^^


--------------------
Jenna
Membre
33 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 16:45:59   Voir le profil de Jenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenna   

J'érait inscrite a la 1ere

Mais bon j'ai plus le temps de m'inscrire sur d'autre forum et d'y allé
Laurie
Membre
Laurie
59 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:16:17   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Oui...c'est pas grave ^^

Au fait, j'ai fait de la pub pour l'écurie (haras de la lune bleue) un peu dans toutes les ev où je suis inscrite, mais pour le moment, il n'y a que 2 personnes qui ont répondus et ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas pour le moment...j'attends d'autres réponses.


--------------------
ptite puce
Membre
ptite puce
35 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:05:44   Voir le profil de ptite puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite puce   

Moi ji suis inscrite !!


--------------------
--» ρтιтє ρυ¢є «--
Haut de pagePages : 1  
 
 => Haras de la Lune Bleue <=  Hors jeu  Publicité  Inscrivez-vous !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum