=> Haras de la Lune Bleue <=
Administrateurs : Jenna, O t a w a
 
 => Haras de la Lune Bleue <=  Important  Le tableau d'affichage 

 Bienvenue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jenna
Membre
33 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:13:09   Voir le profil de Jenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenna   

Apres une longue fermeture pour rénovation,apres un incendie le haras vient de rouvrir,bienvenue a tous et a toute !


(en fait ce forum est nouveau mais on peut dire que le haras a bruler dans le temps ^^ )
Laurie
Membre
Laurie
59 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:14:51   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Oki ^^
Y'a personne qui vient en ce moment ?


--------------------
Jenna
Membre
33 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:27:26   Voir le profil de Jenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenna   

Bé moi j'attend de new menbres...
Laurie
Membre
Laurie
59 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:32:55   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Ah...je vais essayer de faire de la pub.


--------------------
Jenna
Membre
33 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 16:09:17   Voir le profil de Jenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenna   

Merci
ptite puce
Membre
ptite puce
35 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:16:01   Voir le profil de ptite puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite puce   

Moi je suis la ... L'histoire de ton ecuries est original ...



--------------------
--» ρтιтє ρυ¢є «--
Laurie
Membre
Laurie
59 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 10:45:08   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Je crois que je suis la seule à venir en ce moment...


--------------------
ptite puce
Membre
ptite puce
35 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 13:25:26   Voir le profil de ptite puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite puce   

Bah moi je suis desoler mais je n'ai pas de cheval et il n'y a pas de chevaux du haras donc je ne peux pas etre active :(
Laurie
Membre
Laurie
59 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 11:56:09   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Oui...je sais aps quand Jenna va revenir...


--------------------
Laurie
Membre
Laurie
59 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:48:59   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Bon, qui revient ?!


--------------------
ptite puce
Membre
ptite puce
35 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 00:40:52   Voir le profil de ptite puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite puce   

Je suis trop desoler mais la je n'ai toujours pas de chevaux donc .. dsl



--------------------
--» ρтιтє ρυ¢є «--
Laurie
Membre
Laurie
59 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 17:04:41   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Ouai...là faut attendre Jenna, mais je sais pas si elle va revenir un jour -_-'


--------------------
ptite puce
Membre
ptite puce
35 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 17:37:20   Voir le profil de ptite puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite puce   

Ouai je sais pas !

Jenna
Membre
33 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:59:23   Voir le profil de Jenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenna   

Hum désolé de ma longue absence ...

Laurie si jamais tu passe ici et lit ce message ,je te confie le forum.
Je n'ai vraiment pas le temps de m'en occupé désolé
Laurie
Membre
Laurie
59 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:45:43   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Oh, dommage !
D'accord, je vais essayer de bien faire !
Merci d'avoir pensé à moi !
A très bientôt j'espère !
^^


--------------------
Jenna
Membre
33 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 15:18:45   Voir le profil de Jenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenna   

Coucou ,
Je suis étonnée de voir que le forum vi toujours.
Bravo ^^
ptite puce
Membre
ptite puce
35 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:33:49   Voir le profil de ptite puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite puce   

Coucou , ouais xD mais il n'est pas tres actif =( mais toujours la x) !!

Aufeite tu revient Jenna ?!


--------------------
--» ρтιтє ρυ¢є «--
Laurie
Membre
Laurie
59 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:04:20   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Oulala désolée du retard =$

Plus du tout actif même =S Mais bon..


--------------------
Jenna
Membre
33 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 18:50:58   Voir le profil de Jenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenna   

Pourtant vous venez toujours un peu ^^

Non désolé,je suis occupée avec beaucoup de rpgs :/
Laurie
Membre
Laurie
59 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 22:03:51   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Ouai, un tout tout tout petit peu ^^'

Moi aussi, mais j'me débrouille, plus ou moins...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 => Haras de la Lune Bleue <=  Important  Le tableau d'affichage  BienvenueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum